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Market-place France : 5 raisons de choisir Hadéen Place

Vous êtes créateur et vous souhaitez vendre vos produits sur les marketplaces de niche ? Si votre entreprise est inscrite dans une démarche éco-responsable, vous êtes au bon endroit. Chez Hadéen-place, nous nous sommes donné pour mission la mise en relation entre acheteurs et vendeurs, pour que vos produits de qualité puissent atteindre leur public cible. Dans cet article, nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir avant de commencer à vendre sur notre plateforme.

Profitez de la visibilité et de la réputation de notre site internet et de notre application

Bénéficiez de nos conditions tarifaires avantageuses

Disposez de votre propre e-boutique pour proposer tous vos produits

Postez autant d’annonces que vous le souhaitez

Gérez vos commandes via votre compte vendeur

Nos équipes travaillent sans relâche à la visibilité et à la réputation de notre marketplace. Notre catalogue de produits ne cesse d’augmenter, sans jamais faire de compromis sur la qualité, ce qui nous permet de bénéficier d’une image qualitative. En vous inscrivant sur notre plateforme, vous bénéficierez de cette réputation, et notre sérieux sera immédiatement associé à votre marque.

Chaque article vendu chez nous est associé à un >mpact environnemental positif, que ce soit le made in France, le circuit court, le fait main, le zéro-déchet, le commerce équitable, les produits vegan, bio ou 100% recyclables. En ouvrant votre propre site de shopping, vous pourriez mettre en avant ces qualités et atteindre votre public, mais ce sera plus facile pour vous de toucher des potentiels clients en utilisant notre plateforme, puisque les acheteurs y recherchent ce type de produits.

Identifiez les bons prestataires assurant la distribution de vos produits pour vous assurer d’être visible et mis en avant pour les qualités de votre entreprise. Comme vous le savez, le shopping en ligne est l’avenir du commerce, et nous mettons tout en oeuvre pour que les partenariats avec nos vendeurs soient bénéfiques pour toutes les parties en présence.

Vous pouvez créer votre espace de vente sur notre marketplace en quelques clics, et commencer à vendre en quelques minutes, en B2B, ou directement aux consommateurs finaux.

L’avantage majeur de notre plateforme est que vous ne risquez rien à lister vos produits puisque vous ne paierez rien si vous ne vendez rien. Nous avons décidé de vous laisser l’opportunité de tester le marché, pour que vous puissiez éprouver nos services en toute liberté, sans aucun engagement.

Une fois que vous aurez vendu un article, nous déduirons 12% du montant total de la commande pour couvrir nos frais de commission. Cela nous permet de financer la maintenance de nos services et le processus de paiement sécurisé.

Nous proposons aussi des outils payants pour booster vos ventes, comme la mise en avant de vos produits ou de votre boutique, mais ces suppléments sont tout à fait facultatifs. Vous pouvez explorer nos différentes offres directement dans votre compte, dans l’onglet “Promouvoir ma boutique”.

Nos méthodes pour augmenter la visibilité, et donc les ventes, ont été éprouvées, et sont équivalentes au fait de promouvoir votre site de vente spécialisé en articles de mode par l’affiliation, par exemple. Nos vendeurs professionnels sont ravis de nos services et estiment que notre marketplace leur fait gagner du temps et de l’argent, puisque nous leur évitons la charge et la maintenance de leur propre site internet, et tout ce que cela implique en termes de frais et de travail supplémentaire.

Par exemple, pour générer du trafic, il est nécessaire d’optimiser un site internet, en publiant un blog sur wordpress par exemple. Cela est particulièrement chronophage, et l’utilisation de notre plateforme vous permet de vous soulager de ces contraintes.

Certains souhaitent référencer tous leurs produits en ligne, alors que d’autres choisissent seulement certains articles à mettre en avant. Chez Hadéen-place, nous vous laissons la liberté totale de gérer votre propre e-boutique sur notre plateforme.

Si un utilisateur de notre plateforme recherche un produit en particulier, il peut le rechercher via la barre de recherche. Cela permet de fournir aux acheteurs la possibilité de comparer les produits. Si vous proposez ce produit, il pourra cliquer dessus, lire la description que vous aurez rédigée, et consulter les photographies que vous aurez ajoutées.

L’utilisateur pourra aussi cliquer sur le nom de votre boutique et consulter tous les autres produits que vous avez mis en vente. L’intérêt de cette boutique est que le client pourra commander plusieurs de vos articles en une seule commande.

Vous pourrez gérer votre boutique depuis votre compte, en ajoutant et supprimant des articles au fur et à mesure de votre production. Vous pourrez aussi offrir des options de personnalisation aux clients, pour qu’ils se sentent uniques et ainsi leur apporter un service particulier.

Aujourd’hui, pour face à la l’offre pléthorique sur internet, il est indispensable d’optimiser les décisions stratégiques des e-commerçants afin qu’ils puissent toucher leur public cible. Chez Hadéen-place, nous sommes à vos côtés pour vous apporter la flexibilité et les services dont vous avez besoin pour atteindre le succès.

Nous vous permettons de poster autant d’annonces que vous le souhaitez, et il n’y a aucune limite à votre e-boutique, tant que tout ce que vous proposez correspond à notre charte et notre image de marque.

Pour que votre boutique rencontre le succès espéré, intégrez dans vos fiches produits le plus de détails possibles, sur la composition mais aussi sur les méthodes de fabrication. Ajoutez des photographies de bonne qualité, faisant apparaître les détails.

Les consommateurs qui recherchent des marques éthiques et éco-responsables aiment se renseigner sur les modes de fabrication durable des produits et des matières premières, sur la prise en compte des droits des travailleurs, sur la réduction de l'empreinte carbone et les économies d’énergie. Renseignez les consommateurs sur tout ce que vous avez mis en place dans ce sens, et faites en sorte que toutes ces informations soient claires et lisibles sur page descriptive de votre boutique.

Pour créer du lien avec les visiteurs de votre boutique, expliquez comment votre marque a vu le jour, quelles sont les valeurs que vous défendez et quels sont les messages que vous souhaitez véhiculer.

Nous avons fait en sorte que vous puissiez tout gérer vous-même depuis votre compte vendeur, du stock disponible à la promotion de vos articles. Lors de la création de votre compte vendeur, vous devrez renseigner votre IBAN afin de percevoir le règlements de vos ventes sur votre compte. Vous recevrez ce paiement 15 jours après la commande, pour respecter l’obligation légale relative au délai de rétractation.

Si vous êtes un vendeur indépendant et que vous n’avez pas de personnel pour gérer vos commandes pendant vos vacances, vous pouvez indiquer que votre boutique est momentanément indisponible, et vos articles apparaîtront en grisé, pour que les clients puissent les consulter et savoir à quelle date la commande deviendra disponible.

Nous avons pensé à tout, pour que les petits créateurs puissent s’épanouir et tirer de leur passion créative un revenu conséquent. En cas de problème, de doute ou de questions, notre service client, qui est particulièrement réactif, reste à votre disposition par email.

Il est indispensable de comparer les différentes plateformes avant d’acheter un abonnement pour y vendre vos produits. Chez Hadéen-place, nous croyons en la liberté de chaque vendeur professionnel, et nous sommes persuadés que la qualité de nos services suffira à vous faire rester, alors nous ne proposons aucun abonnement payant. Testez notre plateforme gratuitement, et acquittez-vous des frais de commission seulement si vous réalisez des ventes.

 

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